Parcours GRC Présentiel

Dernière mise à jour : 29/07/2024

Ce parcours, complet, vous permettra de maitriser les fonctionnalités liées à la gestion de la relation client, disponibles sur DCSnet neo.

Description

visuel

💻E-learning « Page d'accueil DCSnet neo » (Cf. programme)

Partie 1 : Requêteur –notions de base

  • Introduction
  • Présentation du portail d'accueil du requêteurLa création de documents dans le requêteur

Partie 2 : GRC : Maintenance de la base et prévenance

  • La fiche prospect marketing
  • Les outils d'entretien de la base de donnée
  • Communication/prévenance

Partie 3 : Requêteur –GRC

  • Rappel des bases du requêteur
  • Exercices pratiques spécifiques aux métiers de la GRC

Objectifs de la formation

  • Connaitre les 7 étapes de création de requêtes
  • Créer et gérer les tableaux, colonnes, filtres
  • Comprendre l'organisation de la base de données
  • Entretenir la base de données
  • Comprendre comment communiquer depuis DCSnet neo (prévenance)
  • Comprendre et créer des requêtes spécifiques à la GRC

Public visé

  • Responsable marketing
  • Adjoint·eresponsable marketing

Prérequis

  • Connaissance du monde automobile, du vocabulaire et des métiers de la GRC
  • Connaissance pratique de DCSnet neo
  • Aisance informatique/tableurs (type Excel)

Modalités pédagogiques

  • Intra-entreprise
  • Blended-learning

Moyens et supports pédagogiques

  • Accès à une base formation du logiciel
  • Présentation théorique
  • Étude de cas pratiques sur ordinateur
  • Mise à disposition de supports post-formation
  • Accès à un Extranet individuel et personnalisé

Modalités d'évaluation et de suivi

  • Feuille de présence
  • Questionnaire de satisfaction à chaud et à froid
  • Evaluations des compétences
  • Certificat individuel de réalisation

Profil du / des Formateur(s)

Consultant·e/formateur·trice spécialisé·e métier GRC et Requêteur

Informations sur l'accessibilité

Toutes nos formations sont accessibles et adaptées aux PSH (Personnes en situation de Handicap). Afin d'évaluer vos besoins et d'adapter la formation et nos outils (pédagogiques ou autres) nous vous remercions de contacter nos référents handicap par email : [email protected] ou par téléphone : 04 76 84 50 50. Une confirmation relative à ces éléments vous sera redemandée avant le début des formations.

M'inscrire à la formation

Modalités et délais d'accès

Notre organisme de formation s'engage à vous répondre dans un délai de 72 heures. Nous envisagerons la date de début de formation la plus appropriée en fonction de vos besoins, préférences et contraintes. Nous vous préciserons également les objectifs, les compétences acquises et les prérequis.

Sauf cas particulier et en fonction des disponibilités de l'apprenant et du formateur, le délai pour la mise en place de la formation est habituellement de 2 mois (en moyenne).

Ajouter au panier

Dans la même catégorie

Retour au site web